Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum

Forum des futurs prof de math de St Croix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cabri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Travail scolaire -> Autres choses ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Serch'

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Cabri Répondre en citant

Voila pour Cabri il faut telehcarger la version 1.25 http://www.softprogramy.pl/download/Cabri_Geometry_II_Plus_v1.25 spolszczen… normalement possibilité de la telecharge a ce lien. Si pas Possible, il suffit de faire une tite recherche dans google en tapant cabri v1.25

En ce qui concerne le code à entrer le voici: 4S G*GE 3LN7 4C29 FREESERIALS.COM*FREESERIALS.COM 
Si jamais celui ne marchais pas dites le moi je rechercherai un autre.. il suffit de le mettre dans Key qd on le demande et bien tout mettre

Si jamais j'ai pas ete assez clair, dites le je referai un post plus detaille et mieux expliqué

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vincent_Trovato

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: Cabri Répondre en citant

Sale cracker va

HAHA

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Cabri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Travail scolaire -> Autres choses ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange