Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum

Forum des futurs prof de math de St Croix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Music..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Discussions -> Envie de discuter ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Serch'

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

Juste comme ca pour "apprendre" a ce connaitre qu'ecoutez vous comme music

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sarah

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

Moi j'écoute principalement du pop rock, plus particulièrement Indochine.
Mais j'adore aussi Tryo, Louise attaque, Renan Luce, Bensé, telephone, Radiohead, SOAD, Oasis, Mélissa auf der maur, Rammstein,...

MSN
 Fabian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

Moi j'écoute beaucoup du Rnb US, beaucoup de musique qui ne sont pas connu en europe mais aux USA, puis y a aussi la dance house, les années 80 et 90 et du Micheal Jackson Mr. Green

MSN
 Arnaud

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

cOucOu Very Happy
j'ecoute beaucoup de rock
Evanescence, within temptation, katy perry ^^
J'adore les vieilles chansons comme Still loving you de scorpions, child in time de deep purple ...
Wink

MSN
 Serch'

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

Quant à moi j'ecoute bcp de Rock, punk et autre music en tt genre :p: Nirvana, Sex pistols, Oasis, SOAD, Nofx, malibu Stacy, été 67,...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Vincent_Trovato

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Music..? Répondre en citant

J'écoute beaucoup beaucoup de style différent. Du classique à la minimal en passant par le blues ou le country (à la David Bowie).

Je ne saurais pas citer de nom comme ca... Sauf peut-être The Doors, The Pixies, The Clash, The Beatles, Radiohead, Ricardo Villalobos, Wagner, Ravel, Squarepusher, Aphex Twin, Tout ce qui sort sur 8Bit, Cécille records, Rephlex, Warp ....

Si j'avais 2 ou 3mois devant je pourrais vous citer une partie de ma discographie... Mais comme ca en un seul post, c'est assez chaud...

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Music..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Discussions -> Envie de discuter ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange