Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum

Forum des futurs prof de math de St Croix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films à télécharger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Discussions -> Bons plans (informatique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fabian

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

Salut, et oui c'est encore moi, mais j'ai encore un très bon plan pour vous.

Si un soir, vous ne savez pas quoi regarder comme film, qu'il n'y a rien à télévision, ou vous n'avez pas envie d'aller louer un film,... Mad

Comment faire ?

UNE SEULE SOLUTION....

Contacter moi, je suis à votre entière disposition pour vous trouvez le film que vous voulez voir et rapidement. Smile

Donc contacter moi, j'essayerai de vous répondre très rapidement et vous trouvez le film... Okay

(ça marche aussi pour jeux pc, musique, programme, film x...) Mort de Rire

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin (charles)
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

Mort de Rire

Fabian le fournisseur de films...

Fais gaffe quand même car tu risque des ennuis^^

Mais bon...si fabian n'a pas votre film, je l'ai surement ^^

Bnne soirée à tous

Quoi ?

FEUR !

Serch'

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

Fabian a écrit:
Salut, et oui c'est encore moi, mais j'ai encore un très bon plan pour vous.

Si un soir, vous ne savez pas quoi regarder comme film, qu'il n'y a rien à télévision, ou vous n'avez pas envie d'aller louer un film,... Mad

Comment faire ?

UNE SEULE SOLUTION....

Contacter moi, je suis à votre entière disposition pour vous trouvez le film que vous voulez voir et rapidement. Smile

Donc contacter moi, j'essayerai de vous répondre très rapidement et vous trouvez le film... Okay

(ça marche aussi pour jeux pc, musique, programme, film x...) Mort de Rire

PEnse qu'il y en qui ont moins de 18 ans hein :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Fabian

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

Ah oui merde j'avais pas fait attention Very Happy mais y a pas d'age pour regarde se genre de film, mais tu es le seul a faire cette remarque, j'en conclus que tu es intéressé ^^

MSN
 Serch'

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

:p j'ai pas dis que j'etais interessé ^^ mais t'inquiete pour moi si j'ai besoin d'un film je c ou trouver :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Vincent_Trovato

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Films à télécharger Répondre en citant

Fabian, j'ai besoin du nouvel album de Shed - Shedding The Past... Je te donne le label ou ca va? hahahaha

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Films à télécharger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des futurs prof de math de St Croix Index du Forum -> Discussions -> Bons plans (informatique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange